Mourir peut attendre

Titre original: No Time To Die
Origines:
  • États-Unis
  • Royaume-Uni
Genres:
  • Action
  • Thriller
Public: À partir de 12 ans
Année de production: 2020
Date de sortie: 30/09/2021
Durée: 2h43
Synopsis : Bond a mis de côté ses activités d'agent et profite d'une vie tranquille en Jamaïque. Ce paisible repos est brusquement interrompu lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l'aide. L'objectif est simple : secourir un scientifique kidnappé. Malheureusement, la mission s'avère être bien plus périlleuse qu'elle n'y paraît. James Bond est alors lancé sur la piste d'un mystérieux ennemi, armé de dangereuses nouvelles technologies.

Vidéosdu film Mourir peut attendre

Avis des internautesdu film Mourir peut attendre

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 21 octobre 2021
Sympa. Dans la lignée des Bond, naturellement. On ne s'ennuie pas, pas si longuet à la vision des presque 3h, par rapport à un Dune, l'action, l'intrigue aidant. Percutant, crapuleux, savamment revisité en trame pour ne pas être redondant, un méchant des plus charismatiques, des moments un tantinet prévisibles, une fin peu probable 'géopolitiquement'et vite dénouée. Bond change de matricule pour celui du maudit. A voir.

Publié le 7 octobre 2021
James Bond, en mode retraite, reprend du service via la CIA pour retrouver un scientifique enlevé avec le produit de ses recherches. Un 007 à la fois classique et moderne, épuré et vaste, et qui clôture un cycle. La seule fausse note est une certaine longueur.

Publié le 1 octobre 2021
Ce film est une tragédie.

Publié le 30 septembre 2021
Cela valait-il la peine d'attendre ? Ooooh oui. J'ai profité de mon dernier ticket article 27 pour aller voir ce dernier opus bondien et c'est remarquable. Daniel Craig, dont c'est la derniere apparition dans le rôle part en beauté et le cinéaste au nom imprononçable, Cary Joji Fukunaga, fait lui, une entrée très remarquée dans le cinéma d'action. La scène d'ouverture est excellente, et ce film est bourré de références "bondiennes" (étant bon client du genre, j'ai dégusté) . Nous étions 4 dans la salle. Dommage pour le cinéma aventure, la qualité de la projection, du son et de l'accueil, sont comme toujours chez eux, très professionnels.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel